Les bouillottes sèches pour bébé

Bonjour les Herbal friends,

Aujourd’hui je vous parle de mon expérience avec les bouillottes sèches pour bébé. Ces petites merveilles m’ont toujours été d’un grand secours avec mes enfants qui sont sujets aux coliques.
J’avais oublié la souffrance que l’on peut ressentir et le désarrois face à un bébé qui se tortille de douleurs, mais ma Nélia à vite fait de me le rappeler 🙂
J’ai donc vite fait d’acheter une bouillotte car celle de ses frères commençait à se faire vielle et miracle mes nuit sont redevenue paisibles. Enfin pas tant que ça avec un bébé de deux mois ce n’est pas encore gagné, même si ma petite princesse dort 5 heures d’affilé, le rêve  par rapport aux gremlins qui eux se réveillent encore 1 ou 2 fois par nuit.

Pour en revenir aux bouillottes que j’ai testé,

Les Bouillotes Grün Specht

colliques bebe solution==> Elles sont remplies de pépins de raisins et font 12X12 cm. les graines de raisins sont légères et fines.

==> Fabriquée dans des tissus aux motifs sympas et 100% coton.

==> Prête pour l’utilisation en une minute après passage au micro Onde.

==> Elles sont fabriquées par des personnes en situation de handicape, un ++++

Les Bouillottes Babydream

==> Elles sont remplies de noyaux de cerises, plus lourdes et moins pratiques que les précédente pour un tout petit bébé.

==> La housse est douce et en forme de peluche (différents modèles) est amusante pour les enfants.

==> Housse lavable en machine.

==> Elle est prête pour l’utilisation en une minute après passage au micro Onde.

==> On peut l’utilisé froide (sur les contusions par exemple) ou chaude pour réchauffer le lit d’un enfant, le mien qui a 5 ans adore qu’on lui mette une bouillotte dans son lit les froides nuit d’hiver, ça le réconforte et il dort mieux.

==> Elle peut être utilisé par de grands enfants contrairement à la première qui est trop petite.

Les deux housses sont de fabrication allemande, un gage de qualité pour l’allemande que je suis ❤

 

 

Une réflexion sur “Les bouillottes sèches pour bébé

Laisser un commentaire

